actualités


DROIT ROUTIER



"Répression routière" ne rime pas toujours avec "Prévention routière"...


Il est certes louable, pour ne pas dire indispensable d'imposer à tous, le respect des règles liées à la circulation routière, mais il parait évident qu'aujourd'hui ce but est parfois détourné avec une volonté de faire du profit pour le compte de l'Etat.
Ne vous laissez pas faire, il n'y a aucun fatalisme et confiez votre défense à un professionnel reconnu sur un plan National et qui peut se targuer d'être le premier Avocat français à s'être vu accordé la mention de spécialisation spécifique en "Droit pénal Routier".


Rédacteur de 2 ouvrages, "Droit Pénal de la Circulation Routière" (Décembre 2015), et "Sauvez votre permis" (Juin 2017), Me CHANGEUR intervient pour le compte de DALLOZ FORMATION pour dispenser des formations en Droit Pénal Routier, à destination notamment de ses confrères-avocats.


Président-Fondateur de l'Assocation des Avocats Français en Droit Routier (AFEDR), Me CHANGEUR souhaite fédérer autour de lui, le plus grand nombre de ses confrères pratiquant régulièrement la matière de Droit Routier.


Joignables très facilement en composant le 0781323970, Me CHANGEUR et ses collaborateurs, vous apporteront leur expérience et sauront immédiatement vous prodiguer les premiers conseils et vous suivre tout au long de la procédure, en étant attentifs à la gestion de vos points sur votre permis de conduire.

Son objectif premier : sauver votre permis et être réactif en vous "offrant le meilleur".

 






LIEN SITE : cabinet-changeur.fr